jeudi 4 octobre 2007

2 semaines sans nouvelle

Cela fait maintenant 2 semaines que je n'ai pas écrit sur le blog. Ce qu'il y a c'est que j'ai eu besoin de ce congé. Hier Guylaine m'a dit:
Ça me fait de la peine que tu n'écrives plus sur le blog.

Ça m'a donné un coup. Je m'en suis voulue de lui avoir procurer cette peine. Ce soir je lui ai dit que j'allais écrire sur le blog et instantanément elle a affiché un sourire. Elle y tient à ce que je vous donne des nouvelles sur ce qu'elle vit. Alors voici ce qui s'est passé au cours des 2 dernières semaines.

Les jours qui ont suivi le 7e traitement de chimio ont été pénibles pour Guylaine. Dès le lendemain de la chimio, elle a commencé à avoir mal au corps et ça s'est poursuivi sur une période de 7 jours environ. Elle n'avait plus de médicaments anti-douleur. Il lui a fallu faire renouveler sa prescription sinon elle n'aurait pu passer au travers ce moment douloureux. Elle a aussi passer un test gynécologique afin de faire renouveler sa prescription d'hormone (prémarine). Pour ses os, il est très important qu'elle continue à prendre ses comprimés hormonales.

Cette semaine c'est plus tranquille au niveau de la douleur mais Guylaine me dit être plus fatiguée. Elle en a profité pour se reposer et faire de bonnes siestes. Aujourd'hui elle est allée au cinoche avec Jocelyne. Elle sont allées visionner le film "Les 3 petits cochons". Guylaine m'a dit qu'elles ont ri pendant les 2 heures de la représentation.

Et bien voilà!