samedi 11 février 2012

AMITIÉ................................................................

wow ça fait longtemps,
Depuis mon retour au travail je ne trouvais pas le temps d'ecrire mes etats d'ame et en remettant mes doigts sur le clavier j'ai réalisé comment ces moments précieux du matin m'avais manqués...Ce matin j'aimerais exprimer sur l'AMITIÉ!!!!!! Quel beau mot qui veut tant dire!!!!!
Puissant et fidèle et qui n'attend rien en retour que le BONHEUR de la personne a qui on la donne.Toujours prete comme un scout dans les bons et les mauvais moments et honnête et franche tout ça dans le bien de la personne a qui on accorde cette AMITIÉ,et le plus beau dans tout cela c'est sans rien attendre en retour "GRATOS"!!!!!!!!!!!! Mais il y a recette gagnante dans le partage de l'AMITIÉ et la voici:
Confiance Sincérité et ne pas seulement DONNER mais aussi savoir ACCEPTER DEMANDER et RECEVOIR et fiez vous sur moi c'est ce qu'il y a de plus difffffffffffile!!!!!!!!!!! Alors n'oubliez jamais que les gens qui vous donne leur AMITIÉ (quand tous les ingrédients sont la)ont été,sont et seront toujours la,il s'agit juste de leurs faire un signe car ils ne sont pas devins ou ne veulent pas vous bousculer ou par respect mais si vous ne le faites pas vous risquez de vous faire BRASSER et tout cela par AMITIÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'AIME mon AMIE!!!!!xxxxxxxxxxxxxx
Un gros TOURELOU et Dieu que j'avais oublié le bien que le BLOG me fait,je vous souhaite tellement une MAGNIFIQUE JOURNÉE !!!!!!!!!!!!XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

2 commentaires:

Vero a dit...

Merci pour ce magnifique message que je partage sur mon facebook! Je fête le retour du blogue et en parlant de fêter, Josbrown et cie sont chez nous ce soir pour la parade! Vous êtes les bienvenues si ça vosu tente!
xxx

Jojo a dit...

Hello toi,

Je suis allée sur ton blog juste pour relire ce tu écrivais et, tout en étant surprise et contente, j'ai lu tes commentaires, quand même assez récents, j'aime te lire ça me manquait.

Bye ma rassembleuse XX