dimanche 26 août 2007

Compte rendu

Mercredi:
Le traitement a été annulé et remis à vendredi.
Jeudi:
Guylaine et Jocelyne ont acompagné maman Verret lors de sa visite médicale.
Vendredi:
Guylaine a reçu son 6e traitement. Comme toujours c'est Jocelyne qui vient chercher Guylou à la maison, la reconduit à la clinique et retourne la chercher lorsque c'est terminé. Merci Jocelyne pour cet accompagnement, :-) . Le traitement s'est échelonné sur une période de 6 heures, soit de 8h00 à 14h00. Dans la même journée, Guylou a participé à un souper entre filles au restaurant le Batifole en compagnie de ses 2 soeurs Lyne et Jocelyne ainsi que Lise, une amie de longue date. Guylaine dit que son souper a été savoureux dans tous les sens du mot. À son retour à la maison, Guylaine ne filait pas bien du fait qu'elle était enflée (pieds, jambes, corps, visage, mains). Elle dit avoir pris 8 livres en 6 heures de chimiothérapie. De plus elle avait mal à la tête et au coeur.
Samedi:
La température maussade aidant, Guylou en a profité pour se reposer. Les jours qui suivent un traitement, Guylou élimine beaucoup de liquide (en faisant beaucoup de pipi). Cela contribue à réduire l'enflure de son corps et elle se sent beaucoup mieux. Cependant elle me dit qu'elle trouve ça plus dur de fois en fois pour son corps. En fin de journée, Val est venu faire son petit tour à la maison. Une petite jasette entre amis, ça change les idées.
Dimanche:
Pour Guylaine c'est mieux qu'hier; elle se sent encore moins enflée, alors ça lui fait du bien. La journée s'annonce délicieuse. Je crois bien qu'on va pouvoir profiter du dehors aujourd'hui. Guylaine vient de me dire à l'instant que l'une des belles choses qui lui soit arrivée depuis sa maladie est le rapprochement qui s'est recréé avec ses 2 soeurs Lyne et Jocelyne. Elle dit que c'est le Retour du trio. Cela la rend très heureuse. Je la trouve sereine.