dimanche 29 août 2010

Au feu! Au Feu!

Hier alors que nous finissions notre repas, camions de pompiers, voitures de police et ambulance se sont mis à déambuler sur ma rue. Il était clair qu'il se passait quelque chose. Barbara, Mia et mois sommes montées en voiture et avons suivi le train de voitures. Plus loin, nous avons aperçu un épais nuage de fumée; une maison était en train de bruler. J'ai appris que les occupants venaient à peine de quitter les lieux. Ça faisait tout juste une demi heure qu'ils étaient partis. J'ai appris aussi qu'il y avait un chien à l'intérieur. Il aurait été sauvé des flammes par un voisin qui a entendu l'alarme incendie. Plus tard en soirée, Guylaine a su qu'il s'agissait de la maison de l'une de ses clientes. MERDE! Je ne voudrais pas être à leur place. Voici un lien vers les photos du feu que j'ai prises.


Voici d'autres photos plus saisisantes: SPIC.CA

0 commentaires: