lundi 30 août 2010

Diagnostic à venir

Guylou va recevoir son diagnostic ce mercredi 1er septembre. Ce dernier weekend, elle m'a dit ceci. Sylvie j'aimerais que tu fasses une vidéo de moi au retour de ma visite de chez le médecin. À travers cette vidéo, je vais parler de ce que le médecin m'aura dit. Je vais expliquer ce qui en est et quels seront les traitements à venir. Alors voilà, selon les désirs de Guylaine, à compter de jeudi matin, vous pourrez visionner une vidéo nommée «Diagnostic en vidéo». Ça sera en quelque sorte la vidéo de la semaine.

1 commentaires:

josee.samuelle a dit...

Et oui c est moi ta nièce meme si je me suis souvent senti plus comme ta soeur je suis bien contente de t avoir vu jeudi et de t avoir fait un gros hug je t aime je t envoi des énergies positives meme si je sais combien tu peux nous faire la lecon sur le sujet hihihi je vais te suivre de mon coin de campagne xxxxx Jo.