samedi 18 décembre 2010

Bonnes nouvelles!


Cette semaine, le jeudi le 16 décembre, Guylou a rencontré le Dr Drolet à l'Hôtel-Dieu de Québec. Voici ce qui en est:
  • Basé sur les résultats du taco pris après le 1er traitement, tout semble être sous contrôle; rappelons-nous que 80% des lymphomes avaient disparus;
  • Guylou doit passer un taco après les fêtes pour confirmer qu'il n'y a plus trace de cancer;
  • Si le taco est positif, elle ne recevra pas le 4e traitement (hospitalisation de 5 jours);
  • Toujours si le taco est positif, un autre traitement prend le relais. Il s'agit d'un traitement de 2 ans au RITUXAN® (Rituximab). Cela nécessite de recevoir une dose intra-veineuse qui dure au plus 1 heure et demi à tous les 3 mois pendant 2 ans de temps;
  • La greffe est mise sur la glace pour un temps indéterminé;
  • Elle peut recommencer à se remettre en forme tranquillement. Le médecin l'a bien averti de ne pas aller au delà de ses forces.
Nous sommes tous très contents de cette bonne nouvelle.

4 commentaires:

Vero a dit...

OH!!!! THANKS GOD ET TOUT LES SAINTS ET LES TOTONS !!!!

Tellement une bonne nouvelle!!!!!
Tellement heureuse!!!!!!
Tellement...Tellement!!!!!!

Mario et moi avons pleins de bonnes nouvelles de ces temps-ci et celle-ci est dans le TOP 5!!!! On a encore une maudite bonne raison de lever nos verres!!!

GROS BECS MA SUPER GUYLAINE!!! Pis on a bien hâte de te revoir!!!!On t'attend pour souper quand tu veux! ; )

clara a dit...

WOW! Guylou!!! c'est vraiment toi la personne la plus forte que je connais! Ce message, je croi que ce cera mon plus beau cadeau de Noël. Merci! :D

Line a dit...

Super bonne nouvelle juste avant les Fêtes. Quel beau cadeau... On pense à toi très fort. Passez de belles Fêtes. On s'ennuie et on a hâte de te retrouver en forme. Gros bisou. Line & Francine xxx

fred lacroix a dit...

Excellente nouvelle!
Bonne année superguylou! Je pense à toi xxx