mercredi 5 janvier 2011

Nouvelles de Guylou

Voici des nouvelles de notre Guylou Nationale:
  • Guylou était un peu dépressive avant les fêtes;
  • Elle a fait une allergie dans le dos, pleins de petits boutons qui piquent;
  • Elle a été tranquille durant les fêtes car elle devient épuisée facilement;
  • Tout de même, elle a fêté le Noël et la nouvelle Année avec sa famille et amis proches;
  • Nous avons eu la visite de son grand ami Jacques qui s'est très bien occupée d'elle;
  • Ce matin elle passe un Taco;
  • Le 13 janvier, c'est le début du traitement au RITUXAN.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis tellement heureuse d'avoir de vos nouvelles, et ce qui me semble de bien bonnes nouvelles, plus de chimio!? Je vous souhaite Sylvie et Guylaine, et tous vos "plus proches" une année 2011 cancer free, la crisse de paix et que la santé reprenne ses droits sur votre vie à tous les deux pour vous donner un peu de répis bon... viarge... Je vous aime fort et à bientôt...xxxxxx

JOSH a dit...

Ho là là, grande difficulté à pourvoir envoyer un commentaire. Une fille s'essait: je profite de l'occasion pour t'embrasser ma soeur que j'aime infiniment. De plus, comme c'est ta marraine et qu'elle pense beaucoup à toi, je souhaite, à Jeannine une superbe année 2011 et nous sommes avec toi pour t'accompagner, avec beaucoup de tendresse, tout au long de l'année 2011. Je t'aime XXX

JOSH a dit...

Pardon, j'aurais du écrire "une fille s'essaie" .

Vèro a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.