samedi 8 janvier 2011

Bonne Fête Guylou

4 commentaires:

Andrée-Line a dit...

Bonne Fête ma Belle
J'en profile pour te souhaiter une Bonne Année à Toi et Sylvie.
Je pense à toi à tous les jours et je continue à courir avec ma bouteille c'est la 2ème, j'ai perdu l'autre.
Je t'embrasse très fort et quand tu sera prête et si tu as le goût fais moi signe et nous irons courir ensemble course/marche.
Bye Andrée-Linexxxx

julie a dit...

Bonne fête Guylaine ! On pense à toi très fort!
Bisous,
Julie et Nancy xx

Vero a dit...

AHHHH!!!!! BONNE FÊTE!!!!!!

GROS BECS!!!!!!
XXXXXXXXXX

Anonyme a dit...

Bonne Fête Guylaine!! Laisse-toi gâter, profites-en bien pour te laisser envelopper de tout cet amour... Suis encore de tout mon coeur avec toi, avec vous...Tu es dans mes prières à l'univers matin et soir!
xxxx