mercredi 26 janvier 2011

Brulure au bras


Le froid des derniers jours a fait en sorte que Guylou s'est occupée à alimenter le poêle à bois afin que la maison reste chaude. En voulant bien faire elle s'est brulée l'avant bras. Je crois qu'elle va s'en tirer avec une belle cicatrice. Faudrait pas oublier que si le cancer ne vient pas à bout de notre Guylou Nationale, c'est pas une brulure qui va l'achever. C'est qu'elle est faite forte notre Guylou. Pourquoi pensez-vous qu'on la surnomme SuperGuylou.

4 commentaires:

juliebreiz a dit...

ouatch!!!! j ai mal pour toi!!!
belle brulure...
enfin c est certain que t es forte et courageuse, puis que rien rien meme pas ce cancer de "marde" ne te fait peur!!!!
contente de voir que tu as repris l entrainement, c est bon signe
on s ennuie beaucoup de toi chez jumbo, quand est ce qu on va pouvoir se voir?
grosse bise ma guylou je t aime xxx

calinours a dit...

Ayoye!!!Tu fais rien à moitié toi!?Malgré le gros bobo,je retiens que tu vas mieux de jour en jour et ça fait du bien de lire ça!
C'est vrai que tu nous manques chez Jumbo mais j'espère que tu as l'intention de prendre le temps de remettre de tout ça,tranquillement!
Ta place est bien au chaud et ton monde t'attendent mais on est patient...Je t'aime ma belle xxx
Audrey

JOSH a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
JOSH a dit...

Comme tu es une petite vite et que tu préfères toujours plus que moins, tu as dû mettre 8 bûches (HEIN, pourquoi 8?) en même temps. En attendant je te donne un gros bécot sur le bobo et t'embrasse ma Road Runner préférée. XXX