vendredi 14 janvier 2011

Traitement au RITUXAN

Hier Guylou a reçu son 1er traitement au RITUXAN. La perfusion s'est déroulée de 8h30 à 12h00. Le processus s'est très bien déroulé. L'infirmière a pu augmenter le débit assez rapidement; ce qui revient à dire que l'organisme à Guylaine répond bien. Guylaine s'est même permise de ronfler une bonne partie du traitement, aux dires à Valérie qui l'a accompagnée et est restée avec elle tout au long de ce 1er traitement.

Les effets secondaires sont les suivants:
  • enflure provoquée par le liquide administré;
  • difficulté à fermer les doigts, les bras;
  • difficulté à entrer dans son linge;
  • picotement aux extrémités (doigts, pieds);
  • léger mal de tête;
  • difficulté à dormir la nuit passée.
Guylou est contente de ne plus avoir à être hospitalisée comme la dernière fois pour recevoir son traitement de chimio mais elle dit que de la chimio ça reste de la chimio, les effets secondaires sont là.

2 commentaires:

Vèro a dit...

Salut Guylaine
Je suis allé au salon mercredi et j'ai su que tu étais a la maison alors me voilà! Je penses à toi en ce moment et je n'ai que de belles images, je te les envoie par la force de mon coeur......Voilà!

Prends bien soins de ton moral malgré tout, je sais que tu es Merveilleusement bien entouré la vie s'occupe du reste.

Gros Bisouxx mon Amie gardons tous la foie ensemble on arrive à de belles grandes choses xx @ bientot

Anonyme a dit...

Je pense à toi Guylaine..xxx