dimanche 28 novembre 2010

150 ans


Salut à tous!
D'abord, je suis désolée de n'avoir pas écrit cette semaine; j'étais fatiguée. Je suis actuellement en formation (de sept 2010 pour une période de 15 mois) et c'est très demandant. Alors j'ai laissé aller le blog cette semaine.

Comment va Guylou?
Elle me disait ce matin qu'elle avait l'impression d'avoir 150 ans. Le moindre petit effort la fatigue beaucoup. Elle a des ulcères dans la bouche qui la font souffrir. Elle a le coeur essouflé. Les battements de coeur sont ressentis dans sa tête. Bref, ça n'a pas été une belle semaine. Dans ces conditions, Guylaine n'a d'autres choix que celui de prendre du repos. Le moral est bon tout de même car Guylaine est une battante.

7 commentaires:

JOSH a dit...

Plusieurs ont une addiction à occupation double, quant à moi, j'ai développé une dépendance au super blog de SuperGuylou. Merci Sylvie pour ces récentes nouvelles malgré que c'est très demandant pour toi. Ma Guylaine je t'envoie beaucoup d'amour. XXX

Frédérique a dit...

Ma belle Guylou! On pense très fort à toi. Repose-toi bien,nous aussi, on t'envoie beaucoup d'amour et d'énergie pour passer à travers ce bout difficile.
On t'aime fort!!! Fred et Nathxxxpis Henry!!!xxx

gmessier64 a dit...

Guylou, Judith et Jimmy? Moi, même si j'ai pas suivi ODouble, je vote pour eux bien que je soupçonne que Jimmy n'aime pas les filles plus qu'il ne faut...Bref, on s'en fout pas mal des ptits couples de la TV. Ce qui compte, c'est notre Guylou nationale et effectivement, je préfère une visite quotidienne sur ton blog. Merci à Sylvie de nous donner cette chance d'être près de toi. Keep going body!!! Love you mon minou!!! xoxoxo

Vero a dit...

ENFIN! des nouvelles même si on préfèrerait savoir que tu fais bronzer la couenne sur une plage...

En tout cas ...Btw, si je me fis aux dernieres photos de toi, tu parais ben en tab...pour une fille de 150 ans... ; )

Sans farce, lâche pas ma Guylaine!
xx

Vero a dit...

ENFIN! des nouvelles même si on préfèrerait savoir que tu fais bronzer la couenne sur une plage...

En tout cas ...Btw, si je me fis aux dernieres photos de toi, tu parais ben en tab...pour une fille de 150 ans... ; )

Sans farce, lâche pas ma Guylaine!
xx

Vero a dit...

ENFIN! des nouvelles même si on préfèrerait savoir que tu fais bronzer la couenne sur une plage...

En tout cas ...Btw, si je me fis aux dernieres photos de toi, tu parais ben en tab...pour une fille de 150 ans... ; )

Sans farce, lâche pas ma Guylaine!
xx

Vero a dit...

Ciboire, j'avais le piton collé! Désolée....