samedi 13 novembre 2010

Réaction allergique

Q - Comment ça va Guylaine?
R - De la bouette.

Le moral est plus du côté positif que négatif. Guylaine n'aime pas être emprisonnée à l'hôpital. Elle trouve ça déprimant. Elle dit toujours qu'elle a hâte d'en sortir. Malgré tout, elle arrive à rire. Ce midi je trouvais qu'elle avait des rougeurs au visage et dans le coup. Elle m'a dit être étonnée, que cette fois ci, son cocktail de chimio ne comprenait pas de bénadryl, un médicament pour prévenir les allergies. Elle voulait en parler au médecin dans la journée.


Ce soir, je lui ai fait manger du pâté au poulet préparé par ma mère. Elle était contente car elle les aime. J'ai trouvé aussi que ces rougeurs avaient disparus. Cela m'a rassuré. Elle en a parlé au médecin et on lui a donné un médicament. Sur la photo, elle est tout sourire en mangeant des crêpes lors du dîner.

1 commentaires:

Anonyme a dit...

Quel beau sourire ! Mon dieu que tu es forte ma belle Guylaine. C'est incroyable. Je n'ai jamais vu une personne comme toi et n'en verrai sans doute pas pour le reste de mes jours. You're one of a kind ! Tiens-bon! xxxxxx