lundi 15 novembre 2010

Plus qu'un dodo


Plus qu'un dodo et Guylaine sera de retour à la maison. Elle affichait une bonne mine ce soir. C'était rassurant. Pour souper, je nous avait rapporté du sushi; il était excellent. Guylaine avait une nouvelle voisine de chambre, une jeune maman agée dans la vingtaine. L'autre voisine a été transférée dans une chambre isolée. Guylaine me disait qu'elle (l'ex-voisine) avait un cancer aux poumons, plusieurs tumeurs au cerveau et qu'elle avait aussi eu une greffe. Ça ne semblait pâs aller fort pour elle. Elle a le même âge que Guylaine. Aujourd'hui l'infirmière de jour a donné du Benadryl à Guylaine. C'était le temps que quelqu'un y pense. Mieux vaut tard que jamais. M'enfin! Plus qu'un jour et c'est fini. Demain Guylou rentre à la maison.

1 commentaires:

JOSH a dit...

Ce matin au levé du jour j'ai pensé que ce soir tu seras chez-toi et depuis, j'ai regardé ma montre très souvent et, ne sachant pas à quelle heure tu sortais, je te voyais avec un large sourire et ce, plus la noirceur arrivait plus je te sentais heureuse. (nous deux on est des oiseaux de nuit). Bon retour à la maison ma Guylaine.
Je t'aime XXX

PS: le texte de la chanson que deux de tes amies ont écrit sur ton blog tout simplement , merveilleux et je comprends qu'elles pensent à toi lorsqu'elles l'entendent.