lundi 29 novembre 2010

Hier - bonne journée

Depuis que Guylou est sortie d'hôpital après son 3e traitement, hier était la 1ere journée où elle se sentait vraiment bien. C'était le fun de la voir comme ça. Nous sommes allées rejoindre des amis pour un bon souper. Elle est revenue fatiguée mais heureuse. C'est d'ailleurs au cours de ce souper que j'ai appris que Guylaine devait passer un taco le 3 décembre. J'ai appris ça hier d'une amie qui était allée la visiter à l'hôpital. Guylou ne s'en souvenait pas de ça. Elle doit être appelée d'abord mais il y a bien une prévision pour le 3 décemnre.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je partage l'addiction de Josh à ce blogue et suis heureuse de voir qu'une bonne journée s'est pointée. Guylaine tu fais partie de mes pensées quotidiennes et de mes merci à l'univers pour chaque journée où je sais que ta binette coquine est là quelque part dans mon monde... Lâche pas ! Je vous embrasse toutes les deux et suis avec vous de tout mon coeur... xxxxxxxxxxx Keep it up !!

JOSH a dit...

Je suis tellement contente pour toi et pour nous que tu reprennes des forces ça fait plaisir à lire. Gros becs XXX
P.S.: Sous la rubrique 150 ans, j'ai beaucoup ri en lisant le dernier commentaire de Véro, en plus de bonnes nouvelles te concernant, je me suis bidonnée. Ça commence bien la semaine.