jeudi 14 octobre 2010

C'est pas la forme

Guylou avait le moral bas ce soir. Être seule dans une chambre ne comporte pas que des avantages. Elle s'est emmerdée aujourd'hui. Elle m'a dit avoir été contente quand le médecin est venue la visiter. Elle était tout contente de parler avec lui. Ses traitements débuteront demain. Le va-et-vient de l'infirmière devrait lui changer quelque peu les idées. En plus elle va dormir plus du fait qu'elle va avoir des anti-douleurs combinés avec la chimio.

Le résultat des tests de compatibilité a été communiqué à Guylaine. Les 3 parents (frère-soeur) ayant déjà passé les tests se sont révélés être incompatibles. 2 autres parents (frère-soeur) ont été joints en soirée et ont accepté la demande d'aller faire le test de compatibilité. Le médecin s'est montré rassurant vis-à-vis Guylaine si il ne trouvait pas de donneur compatible au sein de sa famille (frère-soeur). Il lui a parlé de la banque de Héma-Québec ainsi que de la banque internationale. Il lui a dit qu'il trouverait un donneur parmi l'une ou l'autre de ces banques.

Voilà! pour le nouveau. Demain, si vous pouviez envoyer de l'énergie positive à Guylaine, je crois qu'elle en a besoin ces jours ci. Merci de votre soutien.

4 commentaires:

Unknown a dit...

Lâche pas ma poule , c'es t un boutte plate à passer mais pense aux bons déjeuners qui s'en viennent... je suis fidèle au poste ma bella tu me call quand tu veux 24 sur 24 je suis la pour toi!!! Et en plus je t'aime encore plus pour les jours à venir!!! Pleins de bisous et de touche touche pinouche!!!! kathy xxx

Nancy Huard a dit...

Je suis loin mais je pense à Guylaine chaques jours qui passent... Et demain, je vais lui envoyer une tonne de bonnes ondes et d'énergies positives, et tout les autres jours qui suiveront aussi ;)
Lache pas ma belle Guylaine... Nancy xox

Frédérique a dit...

Guylou! Guylou! Guylou! on est là! Je pense tellement souvent à toi, mais aujourd'hui ce sera encore plus!!! De l'énergie positive, j'en ai jamais eu autant,je t'en envoie une tonne!Merde Guylaine pour aujourd'hui! Fred xxx

calinours a dit...

J'espère que tu sens à quel point je pense à toi,je t'envoie tellement d'amour!!!!Tout les jours tu es dans mon coeur et je sais que c'est un méchant bout difficile à passer mais j,ai la conviction que malgré tout,tout ira bien...je t'aime tant xxx Audrey