mardi 19 octobre 2010

Zzzz

Guylou a dormi beaucoup aujourd'hui. Ce soir, nous avons mangé du Ashton ensemble; ça fait drôle de dire que la mal-bouffe est meilleure que la bouffe d'hôpital servie aux malades. Elle n'a pas parlé beaucoup car elle tombait endormie facilement. Elle m'a dit que Kathy était venue la voir aujourd'hui mais qu'elle n'était pas restée longtemps car Guylou s'endormait. Ce soir après le repas, je lui ai fait un massage des mains (durant son sommeil) et suis partie quand on est venu prendre ses signes vitaux. Je suis contente qu'elle dorme comme ça. De cette façon, elle ne voit pas le temps passer et ça la repose. Elle m'a dit que son médecin avait changé son cocktail de chimio pour faire en sorte qu'elle ait moins mal au coeur et ca fonctionne. Alors tant mieux pour elle.

2 commentaires:

calinours a dit...

Juste une petite pensée pour toi!Passe une belle journée ma belle amie et continue de te reposer...Love you xxxAudrey

JOSH a dit...

Comme tu es plus la BELLE princesse au petit pois que la belle au bois dormant, je suis rassurée que tu puisses dormir durant tes difficiles traitements. Je t'aime très fort XXX