mardi 5 octobre 2010

Découragée

Hier Guylou était découragée de la vie tellement qu'au alentour du souper elle a pris son auto et est allée faire un tour de «char» pour se changer les idées. Mais là ça allait mieux me disait-elle. Elle n'a pas de contrôle sur le déroulement des évènements et hier cela la choquait. Elle est restée à la maison depuis plusieurs jours pour attendre après un appel de l'hôpital qui ne rentrait pas, alors elle s'est impatientée. Pour les jours suivants, je vais lui laisser mon cellulaire. Comme ça elle pourra aller faire un petit tour chez Bab, histoire de ne pas broyer du noir.

5 commentaires:

JOSH a dit...

Effectivement, pour une fille dynamique comme toi, attendre un appel n'est pas ton activité préférée. Tiens bon SuperGuylou. Gros becs XXX

calinours a dit...

J'ai de la difficulté à comprendre ce qui arrive...Voyons plus de lit!?!Antoucas,laches pas ma belle et en effet sors un peu te changer les idées surtout que le soleil rayonne un peu pour toi c'est temps ci!!!Love you mon amie xxxx Audrey

Unknown a dit...

Moi je vais t'appeller!!!! je t'aime et courage ma belle...
kathy xxx

Unknown a dit...

Ben y'a pas de chambre privée Sylvie ?

Unknown a dit...

ah ma belle guylou je pense tres fort a toi et je t'envoie tout pleins d'ondes positives pour que ca fonctionne...sois forte, on est tous avec toi mon amie xxxxx je taime pis jte serre fort ds mes bras