dimanche 31 octobre 2010

Me and the Girls

Magnifique soirée en compagnie de
«Me and the Girls
»






Guylou était contente de pouvoir assister à ce show. Elle a pris un réel plaisir à rencontrer et à parler avec des gens qu'elle n'avait pas vu depuis un bout de temps. Elle me disait qu'à tout moment, derrière elle, une personne la serrait fort et elle avait à deviner qui c'était. Cela l'amusait beaucoup. Elle a reçu beaucoup d'AMOUR au cours de cette soirée et elle me disait ce matin' «Je n'y ai vu que des sourires et des gens heureux». Cela la rendait tellement heureuse.

Merci à tout ce beau monde. Merci à vous tous, qui de près ou de loin, avez contribué à renforcir cette force positive déjà présente au sein de notre SuperGuylou. Votre élan de bonté va l'aider à passer à travers les prochaines étapes qui la conduiront assurément vers la guérison. Vous faîtes tous partie de cette guérison. Hier soir, on peut dire que Guylaine a reçu une greffe du plus bel organe qui existe, soit celui du Coeur. En cela vous avez tous été des donneurs compatibles et appréciés. Vous avez tout simplement été formidable. Je tiens à remercier Nancy et tous ceux qui ont contribué à l'organisation de cette soirée.


Lien vers l'album photo de cette soirée: Me and the Girls

Je tiens à m'excuser car hier, j'ai éprouvé des problèmes avec mon appareil photos, ce qui fait qu'il me manque plusieurs photos.

Pétition assurance-emploi

Hier Guylou vous a demandé d'aller signer la pétition. En gros, il s'agit de l'initiative de Marie-Hélène Dubé, une dame qui comme Guylaine lutte contre le cancer et qui a entrepris des démarches pour faire en sorte que l'assurance-emploi soit modifiée.
Je vous rappelle que l’actuelle loi sur l’assurance-emploi n’offre que 15 semaines de prestations pour des raisons de maladie et qu’elle n’a pas été bonifiée depuis 1971. Les personnes atteintes de maladie grave épuisent rapidement ce nombre de semaines et se retrouvent malheureusement trop souvent sans revenu, comme je l’ai déjà vécu à trois reprises. C’est d’ailleurs ce qui m’avait motivée à entreprendre cette pétition. - Marie-Hélène Prémont
Lien vers la pétition: Pétition assurance-emploi

2 commentaires:

Vero a dit...

C'était trop GÉNIAL!!!! Mais maudit, stu normal que je sente le bacon encore???

BRAVO aux organisatrices et BIG BIG BRAVO au band!!!
xx
Madame tomate

Allison a dit...

Tu es une très grande inspiration Guylaine. Tes mots m'ont marqués à tout jamais. Merci.