mercredi 20 octobre 2010

Dur pour le moral


Guylou était plus éveillée à mon arrivée vers les 17h30. Je suis allée nous chercher des croissants jambon fromage avec salade chez Temporel. C'était très bon. C'est drôle. La fille qui amène les plateaux de nourriture demande toujours ce qu'on mange. Quand elle voit ça, elle dit toujours «Ah! ça l'air bon ça». Nous avons pris une marche sur l'étage. Ensuite j'ai fait un massage de pieds à Guylaine et ça n'a pas été long qu'elle m'a dit qu'elle était fatiguée et qu'elle voulait dormir.

Bien entendu elle a hâte de revenir à la maison. Elle m'a dit ce soir que ce 5 jours d'hospitalisation était plus pénible que le précédant pour son moral. J'essaie de l'encourager au mieux.

2 commentaires:

Unknown a dit...

Lache pas ma poule ... tu sera bientôt chez toi et on reprendra le temps perdu... en drinkos et bon ptit déjeuner!!! C'est une promesse je t'aime eh oui si c'est possible encore plus fort!!
katbhy xxx

JOSH a dit...

Je sais que de penser à toi et de t'aimer très fort ne t'enlève pas la douleur mais j'espère que cette belle énergie, et on est plusieurs à te l'envoyer, t'aidera ma belle Guylaine. Gros gros becs XXXX