jeudi 7 octobre 2010

Humour 1

5 commentaires:

JOSH a dit...

"Humour 1,5"

On constate que c'est seulement en chirurgie plastique ou esthétique qu'on coupe encore dans le gras. Gros becs XXX

Frédérique a dit...

Guylou!!! Je pense à toi très fort! Je suis furieuse de savoir que tu n'as pas encore ta place pour recevoir ton traitement. Je peux juste te dire que j'en pèterais des gueules ce matin sur la Côte du Palais! Je suis avec toi ma très grande amie. Fredxxx

Unknown a dit...

Allô, ma Guylou chérie,
Un petit mot pour te dire qu'aujourd'hui, les clientes sont de plus en plus nombreuses à prendre de tes nouvelles, il faudra bientôt une troisième ligne juste pour TOI....Je t'aime très fort ma Guylou et courage Gros Bisous...Lynexxx

Beauce a dit...

Enfin je suis capable d'entrer en contact avec Guylaine. Je n'ai pas la chance de te connaître Sylvie mais je veux, moi aussi, te remercier pour ton blog. Cela nous permet d'avoir des nouvelles de Guylaine régulièrement.

J'adore moi aussi votre humour!!

Guylaine est une femme extraordinaire, courageuse et qui reflète un aura si positif.

Je ne suis pas inscrite dans les réseaux sociaux. Je ne suis pas à l'aise dans ce monde-là. Je m'y suis inscrite pour Guylaine. Elle en a manifesté le désir le dernier jour où je l'ai vu chez Jumbo.

Dis-lui que je la porte dans mes pensées, que je suis très fière d'elle, que je sais qu'elle ne lâchera.

Bonjour à tous ceux que je connais chez Jumbo Jumbo.

Grosses bises,

Tante H

Unknown a dit...

super ma guylou! ceci est ta premiere journée d'un long traitement mais nous sommes avec toi. sois forte et courageuse et tu seras gangnante! je taime fort xxx