samedi 2 octobre 2010

En attente d'un lit

Guylaine était supposée entrer à l'hôpital ce lundi 4 octobre afin d'y recevoir son 2e traitement de chimio. Comme l'hôpital ne l'avait pas contacté hier, elle a pris les devant et les a contacté. Alors voici ce qui en est:
  • elle est sur la liste d'admission pour cette semaine;
  • l'hôpital n'a pas de lit de disponible;
  • dès qu'un lit se libère, elle recevra un appel pour lui indiquer sa date d'entrée
Ce qui revient à dire que Guylaine est branchée sur le téléphone en attendant d'être branchée sur le soluté et la chimio.

3 commentaires:

JOSH a dit...

Hello ma super Guylaine,comme tu sais, aujourd'hui notre beau neveu se mariait. Malgré que tu ne pouvais y assister notre super Guylou était là avec nous car on a parlé et beaucoup pensé à toi. Je t'aime, gros bisous XXX

JOSH a dit...

Oups! j'oubliais de te dire que ma journée a débuté en riant car en voyant la photo j'ai reconnu ton grand sens de l'humour. Encore des gros becs.
PS: Est-ce que je fais de l'insommie?

calinours a dit...

T'es trop cute!!!J'ai envie de te serrer très fort...Sois patiente ma belle,profites bien de ces belles journées dans le confort de chez toi.L'hotel t'appellera assez vite...Je pense à toi,t'adore xxxAudrey