mercredi 29 juin 2011

????????????????????????????????????????

Bon Matin,
La tete ou le corps, voila la question que je me pose depuis une semaine,je vous explique quand ton corps est malade on le soigne et ta tete garde toujours espoir de guérison et meme si l'on te dit qu'il n'y a plus rien a faire ta tete te dira qu'on ne sais jamais tout peut arriver et un miracle peut se produire ou ça ne serait pas la première fois que des médecins se trompent,et ta tete garderas ton espoir bien vivant qui activeras par le fait meme un paquet de chose en ine(sérotonine,endorphine etc etc) qui te rendras heureux et plein d'espoir!!!!!! Mais quand la tete ne vas plus rien ne va plus ton corps devient fatigué,plus rien ne t'intéresse,tout ce que tu vois ou que tu fais devient gros comme une montagne ,les secondes paraissent des minutes,les minutes des heures,les heures des années,les années une éternité et ta vie devient impossible a réaliser et tu ne vois plus de porte de sortie et en plus tu n'entends plus ce que les autres te disent et l'espoir disparait.OUCH...Alors pour moi c'est difficile a concevoir car ma tete a toujours ete ma plus grande alliée et mon espoir ma plus belle armée mais je compatis tellement avec ceux dont la tete devient une ennemie car souvent l'isolement leur semble leur meilleur amie et ça c'est trompeur et souvent killer d'espoir...Alors c'est vrai que la tete peut etre malade et il ne faut pas juger mais plutot assurer et écouter!!!! Bonne journée a tous et ne prenez votre tete pour acquis!!!!!!!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1 commentaires:

JOSH a dit...

Étrangement ce matin ton commentaire porte sur la santé dans sa tête car hier j'ai lu le livre "LA PROIE" dont le sujet est l'inceste. J'ai été chavirée par cette lecture et j'ai beaucoup pensé à toi à nous tous et toutes qui ont eu la chance d'avoir des parents merveilleux tout en étant si triste pour tous les autres. Savoir rebondir, voilà ton bel héritage et ton blog est un délice à lire. Je t'aime XXX