mardi 28 juin 2011

QUELLE BELLE JOURNÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon matin,
Une journée presque parfaite,hier était tellement agréable mes soeurs se détendaient autour de la piscine,mes amis(es)étaient dans un bon mood,les utilisateurs de FB parlaient du beau temps et de tout ce qui vient avec,les gens dehors semblaient comblés par la présence d'un SOLEIL radieux,mes courses étant faites je pouvais rentrer a la maison(CLIMATISÉE) et me reposer car j'étais fatiguée( de tousser et un peu incommodée par la prise de médicament afin de régler se problème) et je me suis étendue afin de dormir un petit peu et je me suis mise a penser comme le bonheur et le bien-etre n'étaient pas compliqués mais que c'est l'humain qui le complique en ne regardant pas aux bonne place et je me trouvais chanceuse d'avoir appris de se qui m'était arrivée depuis les dernières années et de m'endormir, près de mon chien ,paisiblement, peut-etre le corps meurtri,mais le coeur heureux et satisfaite!!!Ça peut paraitre simplet mais DIEU que ça procure des JOURNÉES PRESQUE PARFAITE!!!!!!!Tourelou et ouvrez les yeux et ne regardez pas bien loin autour de vous car vous aurez d'agréables surprises a découvrir!!!!!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1 commentaires:

bj a dit...

Ce que j'ai découvert de plus beau dans ma vie c'est TOI!!!!!XOX