lundi 27 juin 2011

HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un Beau Bonjour Ensoleillé!!!!!!!!
Je dois vous l'avouer je suis accroc a la bonté humaine, le plaisir que j'ai eu a lancer mon appel sur FB hier et de voir que les gens ont embarqué dans le trip et en un clin d'oeil la réponse était la!Un GROS MERCI!Ça peut sembler ridicule mais dans mon cas le fait d'etre encore la me fait apprécier la moindre petite chose,maintenant le regard que j'ai de mon environnement est plus intense et je ne prend plus rien pour acquis et je suis sans pudeur pour dire je t'aime a mes proches et a tous ceux qui m'inspirent ce si beau sentiment!!!!!!Je ne sais pas ce que demain me réserve mais je sais qu'hier était magnifique et qu'il fait bon de me réveiller et d'etre AUJOURD'HUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite une journée pleine d'émotions et de SOLEIL!!!!CIAO!Guylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1 commentaires:

bj a dit...

je peux te dire qu'il y'a pas une journée qui passe sans que je dit merci a la vie de t'avoir....XOX