jeudi 2 juin 2011

OUCH!!!!(un petit peu)....................................................

Bonjourno,
Ho!j'ai mal un petit peu partout ce matin mais je suis très de bonne humeur alors ça me fait oublier la douleur et comme je dis souvent j'ai connu tellement pire que ça et en plus le mal de dos les jambes enflées et les épaules raides etc font partis de mon métier et dans quelques temps je ne sentirai plus rien.J'aime a dire que se n'est pas l'age mais le cancer qui a magané mon corps,coquetterie ou dénie?je ne le sais pas ou plutot je ne veux pas le savoir,c'est probablement mon coté plus plus et non défaitiste,un bel héritage de mon père qui trouvait toujours le moyen d'etre heureux dans n'importe laquelle situation ou peut-etre qu'il ne nous le montrait jamais si ça allait mal afin de ne pas nous inquiter,en tous les cas ça l'a eu de bons résultats sur moi et ma façon de gérer les problèmes(MERCI PAPA)!!!!!!!!!!Sur ce je vais aller me préparer pour le travail(ça me fait encore tout drole)et je vous souhaite une aussi belle journée que la mienne!!!!!!!!!Guylou un peu RAQUÉE!!!!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

0 commentaires: