samedi 25 juin 2011

ÇA M'A MANQUÉ TROP CHOSES A DIRE HIHIHI !

GOOD MORNING,
Je sais pas si c'est la chimio,mon sang ou c'est juste pour me faire chier,mais les maringouins,les mouches noires les brulots et toute ces maudites bibittes de $%%?&%$##??&&? se font un festin de mon body et vu mon historique je n'ai aucune résistance et plein de réactions allergiques a leurs piqures,morsures,arrachures et tout ce qui est en ures et en plus les derniers endroits ou elles se sont attaquées sont très mal placées et en plus j'oubliais de vous dire que ça enfle et si je gratte ça double enfle %??$&&%#&*? alors imaginez-moi le sein droit,je devrai dire bientot les seins droits...
Bon l'étape du défoulement étant passé je veux vous parler d'une personne qui m'a beaucoup touchée moi et Val aussi,c'est l'infirmière de l'Hotel Dieu de Québec ou je reçoit mes traitements(d'entretien,changement d'huile aux 3mois hihihi!!!!) et bien cette femme a un coeur qui est démesurément grand et tellement , tellement plein de respect pour autrui que ça irradie tout autour,et grace a elle un maudit traitement contre le cancer devient une rencontre très très humaine,je tiens a lui rendre hommage et a lui dire MERCI car grace a elle j'y vais moins de reculons,et a tous ceux qui dise que les hopitaux c'est de la marde je peux vous dire que depuis 4 ans je n'ai pas eu ce sentiment et Dieu que je sais de quoi je parle !!!!!!!!!!! Bon sur ce je vous envoie pleins de HUGS virtuels et vous apprécie !!! Guylou et BONNE JOURNÉE !!!!!!!!!!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1 commentaires:

Line a dit...

J'ai aussi ce problème et j'ai trouvé la solution: huile essentiel à la Citronnelle. Voici le nom:

Lotus Aroma - trousse plein air ($30.00). Ça vient avec 3 produits dont deux merveilleux (citronnelle pour ne pas se faire piquer et Lavande Aspic pour enlever la douleur si on se fait piquer).

Depuis que j'utilise ces produits, aucune piqûres et si j'oublie de m'en mettre, le seul moustique à un mile à la ronde va venir me piquer directement ou il ne devrait pas.

La trousse est probablement bonne pour une dizaine d'année, car on a pas besoin d'en mettre une grosse quantité vue la concentration des produits.

Tu la trouveras chez Jean Coutu ou peut-être dans d'autres pharmacie.

On sent la citronnelle à plein nez après son application, mais au moins on évite les piqures.

Ça marche vraiment pour moi et j'espère que tu auras les mêmes résultats.

Bonne journée ma Guylou

Line xxx