vendredi 3 juin 2011

VIVE L'ÉNERGIE DE LA MEUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon soleil,
J'ai l'impression d'etre tombée dans une Fontaine de Jouvence(au travail)car au moins 70% des employés on moins de 30ans et la dedans il y en a une partie qui n'ont meme pas 20ans et c'est très enrichissant et stimulant car ils ont une soif de savoir de découvrir et ne sont pas désillusionnés et ça fait beaucoup de bien.Je peux vous dire que je n'irai pas leur rabattre les oreilles avec"Moi dans mon temps"(j'haissais tellement ça quand on me disais ça a cet age la)mais plutot je vais les écouter et m'imprégner de leur fraicheur et de leur curiosité afin de continuer a évoluer et de mon coté je vais leur faire partager mon expérience(du travail et de la vie)afin qu'ils continuent a grandir.On a tous a apprendre les uns des autres,l'important c'est que tous et chacun a quelque chose que l'autre n'a pas et il ne faut pas se fermer sous prétexte qu'on a plus d'années derrière nous,et comme dirait mon amie Hélène:Dans la vie comme au hockey,ça te prends des vétérans pour te donner les petits trucs et des recrus pour te pousser dans le cul" hihihi!!!!!!La-dessus je laisse et je vais profiter pour reposer mon body après cette belle première semaine de travail,un BEAU BONJOUR et a demain,Guylouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

0 commentaires: