dimanche 26 juin 2011

Que c'est RASSURANT de CROIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

A L'EAUUUUUU,
Je fais des blague mais en réalité la pluie ne me dérange pas du tout au contraire c'est la chose qui réussit a nous tranquilliser afin de recharger les batteries...Passons aux choses sérieuses,hier, en allant faire mes courses,je retournais a ma voiture dans le stationnement d'un super marché,et sans regarder si quelqu'un passait derrière son véhicule,un conducteur(dans sa grosse vannette)a reculer dans mon panier et c'est la que j 'ai vu que j'avais de bon réflexes car je me suis tassée a temps afin de ne pas etre touchée aux jambes...Tout cela m'a fait beaucoup réfléchir pourquoi a la dernière minute sentons-nous le danger,entendons-nous comme une petite voix qui nous avertie,avons-nous l'impression d'une main qui nous retient ou quand nous sommes malade au bord du désespoir tout-a-coup une ambiance enveloppante et réconfortante s'empare de nous afin de nous procurer un peu de repos?Bien plusieurs diront que se sont leurs disparus,d'autres affirmeront que se sont les Anges et n'oublions pas l'Etre Supreme (de n'importe laquelle religion).Alors m'a théorie est que croire en plus grand que sois et écouter plus grand que sois peut nous faire passer a travers des situations qu'un humain seul ne pourrais réaliser...Croyez en ce que voulez l'important c'est de croire et d'ouvrir son ame ,son esprit et son coeur a ce qu'on ne peut toucher ou voir?????Sur ce essayez de mettre un peu de SOLEIL dans votre coeur ça sera beaucoup moins lourd hihihi!!!!!!! Avec tendresse un beau Dimanche Byby Guylou xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

3 commentaires:

Sylvie Migneault a dit...

J'adore!

JOSH a dit...

Pauvre panier, il n'a pas entendu sa petite voix lui?
Effectivement, c'est bon d'être attentif à cette voix qui nous fait arrêter, regarder et qui nous parle régulièrement. Je remercie ta voix qui prend soin de toi. Gros becs XXX

ali a dit...

Bon ben Guylou pour la 3 ieme fois...faut croire que je comprends pas le fonctionnement du blog....

Tu as une belle philosophie de la vie...Mes profs de philo du temps t'arrivent pas a la cheville!

A propos du panier...c'est pas tant tes réflexes..mais plutôt ton instinct...tu as cet instinct de repérer les danger et les mauvais âmes...

Tu devrais écrire un livre Guylou...tu es tellement agréable a lire.
Je t'aime...
xxx
Isa