vendredi 24 juin 2011

ENFIN UN RETOUR AU BLOG!!!!!!!!

Rebonjour a Tous,
Enfin de retour apres presqu'un mois d'absence en espérant que l'ordi tienne bon jusqu'a ce que Sylvie est terminé de le reconfigurer(je croise les doigts).Ça fait une semaine que j'ai reçu mon traitement d'entretien(des fois j'ai l'impression d'etre une voiture usagée) et ça été un petit peu difficile mais quand je pense aux derniers traitements de chimio que j'ai eus y a rien la et ça m'aide a passer a travers plus facilement et en plus mes petits bobos qu'ils me restaient ont tous diminués!
Dieu que ça fait du bien de recommencer a vous exprimer mes angoisses mes plaisirs,mes tristesses mes bonheurs,mes douleurs mes victoires etc etc,c'est sans pudeur que je me mets a nue et que je me couvre de votre écoute,de votre énergie et de votre amour si positifs auquel je carbure.Encore un gros MERCI car les uns sans les autres nous ne sommes RIEN!!!!!!!
Votre admiratrice vous dit SUPER BEAU BONJOUR et une MERVEILLEUSE JOURNÉE!!!!!!!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1 commentaires:

JOSH a dit...

En te lisant je reconnaîs bien ma tite soeur. Toujours aérienne comme un petit oiseau qui vole partout et qui sème la joie de vivre et le bonheur. Malgré les années et tout ce que tu vis tu restes la même soit la petite guylou qui rit et qui bouge tout le temps. Je t'aime XXX