jeudi 30 juin 2011

HAAAAAAAA!!!!!!!!!QUE C'EST BEAU!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour a Tous,
Quelle belle surprise hier en voyant arriver Audrey(collègue de travail)au salon,et quel plaisir de voir son beau bedon de femme enceinte qui s'affiche fièrement devant elle!!!!!!!!!La vue de ce beau spectacle m'a fait réfléchir a comment c'est bien fait la vie et que c'est une éternelle roue qui tourne et dans le bons sens car oui c'est triste quand quelqu'un meurt mais de l'autre coté un autre individu naitra et continura a faire tournée la roue de la vie et tout cela au grand bonheur de son entourage!!!!!!En meme temps je peux vous dire que je suis contente d'etre du coté avancé que du commencement car meme si j'ai mené ma vie comme je la voyais et que je le voulais,mon Dieu que ne retournerais pas en arrière a dealer avec la moindre interrogation,contrariété,émotivité etc etc sur tout et rien n'ayant aucun repère lorsque tu commence ta vie car tu es au stade d'emmagasiner au lieu de celui de te laisser glisser dans le courant sachant comment ça marche!!!!!A ceux qui commencent,faites vous en pas,vous aller finir par apprendre et a ceux qui ont une longueur d'avance laissez vous glisser et admirez le paysage et si vous avez de la difficulté ouvrez les yeux il y a toujours une bouée de sauvetage quelque part pour nous aider a reprendre notre souffle afin de repartir de plus belle par nous meme afin de ne pas faire de sur place et de passer a coté de tout ce que l'on peut découvrir tout au long de cette belle aventure.Alors les amis(es)regardez en avant parce que quand on regarde trop souvent en arrière on passe a coté de ce qui s'en vient et on risque de s'enfarger et de rester dans le passer un coup tombé...ENJOY Guylou!!!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

P.S.les accents circonflexes,les trémas et les accents aigus et graves sur autre chose que le E s'en viennent c'est juste que j'ai pas encore pris le temps qu'on me montre comment faire.Toutes mes excuses.....

0 commentaires: