mercredi 1 juin 2011

J'AVAIS PEUR POUR RIEN OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon Soir,
C'est extraordinaire ce retour au travail,j'ai eu plus de peur que de mal car tout c'est passé comme sur des roulettes,et en bonus j'ai reçu une vanne d'AMOUR et ça c'est tout un élixir contre la maladie et si il me restait des boutttttts de cancer bien ça l'a probablement explosé avec toute cette montagne de CALINS,de BONS MOTS et de BELLES ATTENTIONS!!!!!!!! Je suis la fille la plus choyée et la mieux entourée du monde,vous trouvez peut-etre que j'exagère mais c'est ma réalité et je m'enfouis dedans comme dans une DOUDOU l'hiver quand il fait froid,alors que voulez-vous je suis une petite contente et tellement heureuse malgré tout ce qui m'est arrivé!!!!!!!!
La dessus je vous dis un beau bonne nuit afin d'aller récupérer pour terminer ma première semaine de travail et un beau retour a la vie normale!!!!!!!!!!!!!!GUYLOUTOURLIDOUDOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

0 commentaires: