samedi 2 juillet 2011

CETTE FORCE INVISIBLE............................................

Quel Beau Matin,
La puissance de l'inconnu qui habite l'etre humain m'impressionne au plus haut point et me fascine,et si je parle de ce grand mystère ce matin,c'est que j'ai été emporte la-dedans jeudi soir pendant la performance de la chanteuse SADE!Comment un etre humain peut dégager autant et controler autant et faire ressentir une gamme de sensations aussi fortes et tout ça sans en perdre le controle et probablement sans meme le planifier,et bien d'après moi ces gens on une porte ouverte toute grande sur leur ame et leurs attractions a leurs semblables et c'est merveilleux quand c'est smooth,amoureux,sensuel et meme le sentiment de tristesse devient soulevant et positif et donne envie de se serrer chaleureusement OUFFFFF!!!!Tout cela c'est bien beau quand c'est pour le bien-etre de ces semblables mais malheureusement le contraire existe aussi les ames noires de ce monde on autant de pouvoirs que les bonnes et c'est pour cela qu'il faut etre prudent au rayonnement de ses ames surdouées car les deux irradient au plus profond de nous meme mais pas dans la meme direction et c'est pour cela qu'il faut apprendre a se controler soi-meme afin de ne pas l'etre a de mauvais desseins et actions.C'est agréable d'etre emporté mais il ne faut pas etre dépossédé de son essence par celle d'un autre car le mal existe mais une chance le bien aussi!!!!!!! Mon Dieu grosse intensité moi a matin mais c'était un maudit bon SHOW rempli d'énergie blanche!!!!(comme dans STAR WAR,l'ai choisie le coté éclairé de la force hihihi!!!!!) BY tout le monde et profitez du SOLEIL!!! YODA Guylou vous donne plein de BISOU xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1 commentaires:

Vero a dit...

I LOVE YOU!!! Criss que je comprend ce que tu dis...À toi, bonne sera ta journée et les autres (Je parle en Yoda...)
xxxx