mardi 31 mai 2011

GRAND JOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUF!
C'est le grand jour aujourd'hui et a partir de minuit j'ai pas arreté de me réveiller tellement j'étais nerveuse et que j'avais peur de passer tout droit et d'etre en retard au travail.pourtant je ne devrais pas m'inquiéter car ce n'est pas la première fois que je vis cette situation et la dernière fois ça très bien été mais que voulez-vous je suis une perfectionniste au travail et j'aime que tout soit impect.Bon se sera un petit blog court ce matin et pas le temps d'aller sur FB ,trop de choses a préparer,mais je me suis promis de ne pas couper la dedans (mes pensées pour vous) le reste sera plus tard.Je vais me nourrir de votre énergie aujourd'hui et déja cette pensée me fait du bien!Bon je me dis merde et a l'attaque!!!!!!!!!!! Bonne Journée a Tous!!! GuylouXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

0 commentaires: