samedi 4 septembre 2010

7 dans 1 de maman Verret

Une discussion animée autour de la bouffe entre Guylaine et Barbara, oh!, ça m'avait manqué. Quand ces 2 là commencent à parler bouffe, on s'aperçoit tout de suite qu'elles sont tombées dans la même marmitte alors qu'elles étaient toutes jeunes. Guylaine est en train d'expliquer à Barbara le «7 dans 1 de maman Verret». Barbara et moi on cherchait à savoir c'était quoi le 7e ingrédient. Guylou nous explique que ça ne marche pas comme ça. ?&%(*&?%$/) Ouain! Je passe mon tour...


Toujours est-il que la recette est la suivante:
  • une rangée de patates;
  • une rangée d'oignons;
  • une rangée de carottes;
  • une rangée de viande;
  • une rangée de petits pois;
  • une rangée de crème de tomates Aylmer
Cuire au four à 300° F pendant 3 heures, les 2 premières heures avec un couvert.

2 commentaires:

calinours a dit...

J'aime ta rectte.

Vero a dit...

le 7e ingrédient?? Facile...
Une rangée d'amour...