mardi 14 septembre 2010

Retour de l'urgence

Ça y est, Guylou est de nouveau à la maison. Elle a eu son congé en avant-midi et c'est la compagnie de taxi Bab-Val qui l'a ramené au bercail. Elle a vraiment bonne mine en comparaison d'hier. Pour l'instant elle fait un dodo bien reposant. Elle a mangé un plat de céréales, des roties, un yogourt et bu du lait au chocolat. Si l'appétit est là c'est bon signe.

Maintenant, qu'est-ce qui s'est passé hier pour qu'on doive l'amener à l'urgence? Avant sa sortie d'hôpital hier, il y aurait eu un oubli (d'un service hospitalier) de lui faire prendre ses anti-vomissements. Peu importe d'où vient cet oubli, cette malheureuse histoire est derrière nous. Nous en tirons une leçon. Maintenant on sait qu'elle doit prendre les anti-vomissements selon la prescription indiquée (quantité et heure fixée). Il est impératif de ne pas déroger à ça. Voici notre courageuse héroïne et voyez comme je suis heureuse de son retour (YES!!!).

6 commentaires:

juliebreiz a dit...

ouf!!! je commençais a m inquieter!!!
bon retour a la maison… et repose toi bien poulette
je pense fort a toi
mouhhhaaa

JOSH a dit...

Bonjour ma Guylaine que j'aime, en ouvrant le blog j'ai été irradié par l'image de ton pyjama très tendance. Ça fait longtemps que je voulais te dire que depuis des lunes beaucoup de gens disait "ta soeur a un tit-quelque chose (charme, générosité etc...) mais tous se sont trompés car tu as un grand quelque chose.

Bye ma jolie soeur

Jocelyne

julie a dit...

Contente de voir que tu es de retour à la maison et que ça va mieux . On pense à toi très fort. Lâches-pas!
Julie xx

Line a dit...

Yes madame, on est contente de ton retour à la maison...

calinours a dit...

C'est bon de te voir bien étendue dans ton chez toi.Je suis rassurée de savoir que tout es entré dans l'ordre...Je pense beaucoup à toi et tu me manques.Profites bien de ton chez vous avec ta p'tite famille et moi je prends soin de ta clientèle qui en passant t'embrasse de tout son coeur!!!!J'ai très hâte de te serrer dans mes bras xxxx Bonne soirée bizou Audrey

Vero a dit...

YÉ!!!!! des toasts!!! : )
xxx