mercredi 22 septembre 2010

Dany & le Jumbo Jumbo

Merci !
  • à ma belle Kathy qui est mon amie pour la vie dont je m'ennuie de la folie;
  • à Audrey mon Calinours pour son sourire et sa chaleur;
  • à Lyne pour son coeur gros comme la Terre;
  • à Julie qui est pétillante comme une bouteille de Perrier;
  • à Maximus dont je m'ennuie de sa présence à mes côté;
  • à Catherine pour le Soleil dans ses yeux;
  • à Sygie ma petite souris avec sa curiosité pour tout ce qui se passe autour d'elle;
  • à Jeff l'explosif;
  • à Thanya pour sa soif de vie et sa spontanéité;
  • à ma belle Maryse qui a toujours l'air d'être sur la planète Mars;
  • à Élisabeth pour sa bonté;
  • aux 2 Marc rencontrés qu'une seule fois mais qui me semblent très gentils

Et maintenant, la cerise sur le sunday,
Merci!
  • à mon patron et ami Dany, qui n'oublie jamais de me rassurer sur ma job, sur ma place que je retrouverai toujours au salon et pour sa patience et compréhension par rapport à ma maladie et le travail. Grâce à lui je n'ai pas d'inquiétude sur mes épaules ce qui me permet de me concentrer sur ma guérison.

Merci à Dany et à toute l'équipe de bien vous occuper de mes clients.
Merci à tous les clients pour leur générosité.

- Guylou -

5 commentaires:

calinours a dit...

A ton tour Guylou;Ma force de la nature qui m'apprends tout les jours à voir la vie de façon positive.Tu es une force de la nature et un exemple au quotidien dans ma vie!!!Sans toi chez Jumbo c'est pas complet,crois moi...Je t'aime fort,fort xxx Ton calinours

michaelem a dit...

Salut ma sœur

Je suis content que tu sois de retour chez toi.

A lire les commentaires de tout le monde, je me rends compte que tu as beaucoup d'amis qui te soutiennes c'est ca qui est le meilleur remède.

J"ai parlé de toi et de la saloperie de maladie qui t'accable. Les réponses que j'ai eu se résument á un millions d'ondes positives.

Unknown a dit...

Comment te dire le vide quand tu n'est pas la .... heureusement que je peux quand même partager ma folie avec toi qui me complète si bien !!!! Alors maintenant comment trouver les mots ...pour te dire combien fort je t'aime et que tu es importante dans ma vie !!!! katxxx

Unknown a dit...

Comment te dire le vide quand tu n'est pas la .... heureusement que je peux quand même partager ma folie avec toi qui me complète si bien !!!! Alors maintenant comment trouver les mots ...pour te dire combien fort je t'aime et que tu es importante dans ma vie !!!! katxxx

Unknown a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.