vendredi 10 septembre 2010

vendredi 10 sept

Ce matin j'ai reçu un appel de Guylaine vers les 6h15. Elle était en pleurs. Elle n'avait pas dormi de la nuit et elle était fatiguée. Et oui! même si Guylaine est une force de la nature, c'est aussi un petit être fragile. Je lui ai dit qu'elle pouvait se laisser aller à pleurer et que moi durant ce temps là, j'allais lui raconter toutes sortes de chose. Je l'entendait pleurer au téléphone et puis finalement, elle a éclaté de rires. Imaginez l'éclat de rires à Guylaine. Vous savez ce que je veux dire, n'est-ce pas? Elle m'a dit alors qu'elle était moins fâchée du fait qu'elle n'avait pas réussi à dormir. Elle se sentait mieux. Et ça m'a fait du bien à moi aussi car je me sens souvent impuissante face à la douleur qu'elle doit supporter. Son rire était rafraichissant.

Ce soir Guylaine filait mieux. Aujourd'hui, on lui a donné des produits pour l'aider à dégonfler et cela a donné des résultats, ce qui fait qu'elle se sentait mieux dans son corps. Barbara et Valérie étaient en visite en même temps que moi ce soir. Bab va voir Guylou à l'hôpital, elle lui lave les pieds car c'est la seule zone que Guylaine a de la difficulté à laver. Ensuite elle lui fait un massage de pieds, applique de la crème pour ensuite lui enfiler une paires de bas. Durant ce temps, Val lui fait des caresses sur les bras. Ça lui fait le plus grand bien.

Je n'ai pas de photos de Guylou ce soir, j'avais oublié mon appareil. Zut! Mais voici une photos de mes bibittes qui me tiennent compagnie en l'absence de Guylaine.

1 commentaires:

Unknown a dit...

Hey ma petite ''chouchoute'' comme tu dis si bien ...c'est pas facile le temps passé à l'hosto mais dis toi bien que ce temps sera derrière toi bientôt!!! J'ai bien hâte de te faire un colleux (oui je sais pas trop fort !!!) je t'aime plein.... kathy xxx

tu m'appelles quand tu le veux...