jeudi 2 septembre 2010

Le diagnostic en vidéo

11 commentaires:

bj a dit...

Ma Gauloise,je connais personne avec ta force de charactère et ta bonne humeur...ta gang de mousquetaires sera un pour tous et tous pour un pour affronter cette bataille.

Anonyme a dit...

J'ajoute ma voix à celles de tes plus proches pour que tu saches qu'à l'autre bout de la 20, tu as aussi des fans de ton courage qui pensent à toi, qui t'envoient toute l'énergie et la force dont tu as besoin pour ce nouveau combat.

Vero a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Vero a dit...

Oh my Guylou...non plutot...MY SUPER GUYLOU!! On va tu pouvoir aller te porter des oranges à pital? (non...ça c'est quand tu vas en prison...)

Si je peux faire quoi que ce soit pour te faire rire pendant ce long et dur combat, même si pour ça faudrait me déguiser en clown poche qui tousse, you can count on me!! En fait tu peux compter sur mon support et mon appui anytime!!

WE'll fight! WE'll WIN!
http://www.youtube.com/watch?v=Kf8oZGHDTt4&feature=related

Unknown a dit...

a nous tous......on va t'en sortir et te separer de jr.

Frédérique a dit...

Ma belle Guylou, ta Fredouille la fripouille t'envoie toutes les énergies possibles. On est avec toi, on va se battre avec toi.Bon courage ma belle.xx

Nancy Emond a dit...

Lâche pas ma belle Guylaine! Julie et moi sommes avec toi en pensée à tous les jours. On t'envoie toute notre énergie pour se battre avec toi. On t'aime fort xxxxxxxx

Unknown a dit...

Ma belle guylou.... Je m'ennuie déjà de toi au salon!!! Ja t'aime pour toujours!!!!

dès que tu peux on se claque le pire déjeuner !!! kathy xxx

Sylvie Migneault a dit...

Merci Vero, Guylaine s'est roulée à terre et en plus elle est gelée comme une balle. Viva Rocky!

juliebreiz a dit...

ola ma super GULOU
je prend des nouvelles de toi tous les jours; merci sylvie!
et chaque jours j aprends et recoi de toi
merci pour ce que tu est
garde cette force et cette energie qui te caracterise
je t aime et tu me manque deja...

Unknown a dit...

Allô ma Guylou.
Quel bonheur de pouvoir de dire comment tu me manques déjà,j'ai déjà eu mon premier bug sur la caisse et tu n'est pas là à me surperviser...donc reviens vite...Bon courage et ton lampion brûle déjà...Bisous xxx