jeudi 16 septembre 2010

Message de Guylaine

Lundi je n'ai pas eu peur de mourir, J'AI VOULU MOURIR tellement c'était douloureux et insupportable. Heureusement les urgentologues ont fait une belle job, ils ont fini par me stabiliser. Ma job à moi c'est de prendre du repos. Je sais que les gens vont essayer de m'appeler pour savoir si je vais mieux mais la sonnerie du téléphone est fermée, cela pour pouvoir mieux me reposer. Même si je voulais vous répondre les uns après les autres, j'en suis incapable. Je dois refaire mes forces pour mon prochain traitement qui est dans 3 semaines. Alors je vous dis que je vous aime tous par le biais du blog et que je fais tout ce qu'il faut pour reprendre mon énergie le plus vite possible. Merci à vous tous pour votre soutien et votre amour. - Guylou -


6 commentaires:

calinours a dit...

Continue de te reposer ma douce.Tu as raison c'est le travail que tu as à faire et quel travail!!!Prends le temps de vaincre cette cr/$&* de maladie,ne lâche pas ma belle Guylou,je t'aime tant xxxAudrey

Unknown a dit...

Bonjour Super Guylou. Votre histoire me touche. Elle me fait beaucoup réfléchir. Moi-même je suis esthéticienne à mon compte et je n'ai pas d'assurance salaire et je me dis qu'il ne faut pas que je sois malade. Sinon je n'ai plus de revenu. Je vais vous encourager, et je suis bien contente pour vous d'être aussi bien entouré d'amis et d'amour.

Vero a dit...

Tiguidou ma Guylou! Fais ta job pis nous autres on va faire la nôtre, c'est à dire prier tout ce qui peut se prier pour que tu guérisses au plus criss, t'envoyer plein plein d'énergie positive, s'organiser pour que tu ne manques de rien, t'envoyer des niaiseries pour te faire rire,etc....Et si on peut faire quoi ce soit de plus...

juliebreiz a dit...

bon repos a notre super heros!!!!!
ouii un repos qui va faire que du bien
on pense tres fort a toi, le salon est comme trop calme…
tu nous manque cocotte
je te fait une grosse colle

Line a dit...

Repose toi bien Guylou. Pense à toi avant tout. Reprends de la belle énergie. On t'embrasse fort...

Unknown a dit...

Allô ma Guylou chérie,
Enfin j'ai trouvé l'endroit pour écrire, tu sais que moi et l'ordinateur, c'est comme moi et les problèmes de la caisse chez Jumbo...
Heureusement, j'y arrive, mais c'est très long et depuis que tu es partie OUF! tu me manques, car avec toi, tout est tellement facile...je t'adore! Tu sais, à chaque jour il y a une bougie qui brûle pour toi à la Basilique Notre-Dame, alors, tu n'a rien à craindre, Courage, et je t'embrasse très fort. Les clientes te réclament et t'envoie plein de gros bisous....Lyne, Dimitri et Renaud xxx