dimanche 12 septembre 2010

S.V.P. Aidez-moi !!!

Mon chaton, Jules, n'arrête pas de mordiller les fils de mon ordinateur. Je n'ai plus d'alimentation pour mon NoteBook, le fil étant sectionné. Bientôt je n'aurai plus de caisses de son, le fil étant déjà endommagé. S' il s'attaque au fil du clavier, bientôt je ne pourrai plus écrire sur le blog. S.V.P., avez-vous une solution? On m'avait parlé du Tabasco. J'en ai mis un peu sur les fils. Il m'en restait sur le bout du doigt que je lui ai tendu. Et bien merde! Il me lèche le bout du doigt. Ça ne semble pas le déranger.Sitôt je me suis mise le bout de la langue sur le bout de mon doigt et à moi ça chauffait. Voulez-vous bien me dire ce qui ce passe avec mon Jules?


Si vous voulez que je continue à vous parler de Guylou, trouvez-moi une solution, PIS VITE À PART DE ÇA.

9 commentaires:

bj a dit...

pas compliqué....amène Jules chez moi!!!!!! Je vais avoir une conversation avec lui tête a tête....

Sylvie Migneault a dit...

Demain matin sans faute.

valérie a dit...

Mme fritz attends son Jules ... elle vas lui montrer les bonnes manières!!!!

Anonyme a dit...

J'ai trouvé ceci sur un forum: l'essence de citronnelle,
des clous de girofle
ou encore une pâte répulsive trouvée chez le véto,qui s'appelle variton!
mais il serait aussi bien de penser à acheter des gaines pour protéger les fils électriques...
ou... un beau chapeau Daniel Boone!
Bonne chance avec MENOU...

JOSH a dit...

Personnellement je n'ai aucune solution mais il faut trouver car on est plusieurs à avoir développé un dépendance (voir compteur). Bon retour chez-toi ma Guylaine, j'aimerais voir ton beau visage heureux quand tu franchiras ta porte. Je t'aime XXX

Sylvie Migneault a dit...

Jules passe la semaine chez Bab et Val. C'était la meilleur solution pour le retour de Guylaine. Au dernières nouvelles, il tentait de conquérir le coeur de la belle fritz.

Marjolaine Vézina a dit...

Le fameux pouch-pouch que l'on rempli d'eau a toujours fonctionné avec mes chats. Le seul problème, tu dois le prendre sur le fait et seulement lorsqu'il s'en prend à l'ordi. Il devrait faire le lien au bout de quelques fois. Bonne chance et j'envoie de gros "lâche-pas Guylou!!", bisous,Marjolaine.

Sylvie Migneault a dit...

Ma mère m'a suggéré le vinaigre et ma soeur le poivre. Je vais essayer le vinaigre quand Jules va revenir à la maison. Je vous dirai si cela a marché.

Sylvie Migneault a dit...

Mon chat est en pension chez Bab en ce moment et il parait qu'elle utilise le pouch-pouch rempli d'eau et que ça donne de bon résultats. :)