samedi 11 septembre 2010

Des fleurs pour un Ange

Guylou m'avait demandé à plusieurs reprises d'acheter un bouquet de fleurs pour offrir à une infirmière qui prend bien soin d'elle. Guylaine dit qu'elle est son Ange-Gardien. Guylaine me disait qu'elle se sentait en confiance lorsque l'Ange Mireille était de garde. Elle était si émue lorsque je suis allée lui porter son bouquet de fleurs. Elle disait qu'elle fait juste son travail. Mais c'est une personne qui travaille avec son coeur. Voici donc l'Ange et sa protégée.


Ce soir j'ai fait un massage des 2 mains à Guylaine. Cela lui fait tellement du bien quand on lui masse pieds ou mains ou qu'on lui fait des caresses sur la peau ou sur le coco. Elle allait bien ce soir notre Guylou Nationale. Mais elle dit que ce traitement de chimio est bien plus dûr que celui reçu en 2007. Guylou est toujours couchée sur son lit. Ici elle revient du p'tit coin avec tout son attirail qu'elle doit trainer lors de son déplacement.

3 commentaires:

valérie a dit...

Guylou tu est la top des malades de l'hôtel dieu !!! Tu prends même le temps de prendre soin des autres !! Maudit que je t'aime Lache pas, plus que 2 dodo et enfin un répit à la maison
TU EST EXCEPTIONELLE MON AMIE xxx

calinours a dit...

Ce message m,a beaucoup touchée.Je suis tellement heureuse que ce petit ange soit près de toi.Tu as le don de grèffer des gens exceptionnel autour de toi!Bientôt tu seras dans le confort de ta maison ma Guylou d,amour,tiens bon!Je t,envoie pleins,pleins d,amourxxxxxxxxxxxxxxxxxxAudrey

Vero a dit...

You ROCK!!