jeudi 9 septembre 2010

Mal partout

Guylou était très fatiguée ce soir. Elle m'a dit qu'aujourd'hui, elle avait eu mal au coeur, à la tête et au corps.Elle se sentait comme si 2 portes lui avaient battues sur le corps une nuit durant. Au cours de ma visite de ce soir, elle a dû redemander des anti-douleurs. Elle dit qu'il faut être en forme pour être malade sinon ça devient très dur lorsqu'on reçoit des traitements de chimio. Dany, Guylaine te dit de continuer à t'entrainer. C'est important d'être en forme. Elle avait de la difficulté à respirer aujourd'hui. Les anti-douleurs facilitent sa respiration. Aussi elle est constipée depuis 4 jours. Elle est gonflée dû à la cortisone. Ça lui fait une peau lisse.








Son calinours est populaire parmi les infirmières et le médecin qui la soigne. Ils trouvent ça drôle. Guylou ne le lâche pas. Quand elle est dans son lit, elle le sert toujours près d'elle. Elle a eu un moment de tristesse ce soir. Elle n'aime pas ce que la cortisone fait à son corps. Elle se sentait comme une vieille madame et ça l'affectait.

Désolée, le billet de ce soir est pas mal décousu. Je crois que je vais aller me coucher, je suis fatiguée. a+

2 commentaires:

Unknown a dit...

Hey ma belle guylou.... je vois que tu es toujours aussi courageuse, je suis avec toi ma jumelle cosmique et je t'envoie tout l'amour que tu veux...sers-toi c'est open bar .... je t'aime fort kathyxxx

Vero a dit...

Une belle vieille madame quand même....