lundi 6 septembre 2010

Aujourd'hui = repos

Guylou a profité de cette journée pour prendre du repos. Nous savons tous que la semaine à venir ne sera pas facile. Barbara ira la reconduire à l'hôpital pour 10h00 demain. Elle doit y recevoir de la chimio toute la semaine et il n'est pas improbable qu'elle reçoive aussi une ponction de moëlle osseuse. Son médecin lui avait dit jeudi dernier qu'elle n'y échaperait pas. Alors... Je vais aller la visiter tous les soirs, je pourrai donc vous donner de l'information sur comment elle va.


Plus tard dans la journée, Guylou s'est mise à essayer des tuques que Bab et Val lui ont offert. Elle a arrêté son choix sur une tuque noir style Brad Pitt. Voyez comme elle est toujours souriante notre Guylou Nationale.

7 commentaires:

Frédérique a dit...

Méchant pétard!!! Tu es belle comme un coeur. Je te souhaite une très bonne semaine Guylaine. Bon courage.On est avec toi.xxx

JOSH a dit...

Bonne chance pour demain et tous les jours suivants ma jolie soeur. Je constate une certaine analogie avec mon rendez-vous, même jour et même heure, chez mon concessionnaire auto et ce, pour une mise-au-point. Par la suite ma voiture va toujours très bien.

Je t'aime très fort.

JOSH a dit...

Merci à toi Sylvie et à ceux et celles qui prennent grand soin de notre Guylou. Unissons-nous tous pour lui envoyer tout l'amour qu'elle nous inspire.
P.S.: 2 messages de ma part dans une même journée, faut croire que je pense beaucoup à toi la soeur. Gros becs.XXX

Vero a dit...

WOW!! BraT Dipp fait dur à côté de toi!!

LouLou et Heather a dit...

On pense à toi ma Guylaine,

tu es une grande source d'inspiration pour nous tous!

Garde ton sourire et ta belle tuque

cute!

Unknown a dit...

Salut ma poule !! te revoilà avec ton coco frileux!!! un rien t'habilles.... Je t'embrasses et tu sais que je suis avec toi. Je t'aime (1 à 0) kathy xxx

michaelem a dit...

Salut ma sœur ... je suis un peu frustré que cette cochonnerie ne te lâche pas. Avec Sylvie, je sais aussi que nous les Verret ou Ferland c'est comme tu veux, on est des battants.

Je te connais bien et je sais que tu seras gagnante parce que je ne t'ai jamais vu perdre.

J'irai de dire un p'tit bonjours ... une minute.

Ton vieux frère ou grand frère Michel.