vendredi 17 septembre 2010

Rose des sables

Hier Guylou a reçu une courte visite (5 minutes) d'une mystérieuse étrangère qui était aussi accompagnée de Claudette la maman de Barbara. Claudette voulait remettre un porte-bonheur à Guylaine afin de l'aider à vaincre sa maladie. Elle lui a donc offert une «Rose des sables», un cristal rapporté de son récent voyage en Tunisie. Merci pour cette attention! Nous n'avons pas réussi à découvrir l'identité de la mystérieuse inconnue. Nous comptons bien investiguer à ce propos. :)

1 commentaires:

JOSH a dit...

Après avoir travaillé Guylaine au corps (pas trop quand même étant donné son état) elle m'a avoué que la belle étrangère était Où-sa-ma Ben Joyet. Elle m'a mis sur une fausse piste car c'est Où-sa Ben Joyet (c'est plutôt sa que ma ou l'inverse) et Guylaine veut toujours l'avoir tout près.
Je t'aime la soeur.