dimanche 5 septembre 2010

Et toi, comment ça va?

Vous êtes plusieurs à me le demander et c'est gentil de votre part. Et bien je vais comme Guylaine va. Elle est super positive et c'est aussi mon cas. Elle ne va pas bien, je suis inquiète pour elle. Mais soyez rassurés, nous nous retrouvons bien plus souvent dans le HIGHT. Il m'est arrivée de pleurer; c'est normal suite à pareille épreuve. Cela m'arrive quand je suis vulnérable, c'est à dire quand je suis fatiguée. Autrement ma nature positive prend le dessus. Je refuse d'être une victime. Si c'était le cas, je ne serais d'aucune aide pour Guylaine. Elle n'a pas besoin de voir des mines déconfites.

Je crois en une énergie en nous et tout autour de nous qui nous guide et nous aide. Je crois aussi que l'être humain est limité mais que s'il a la foi, il devient illimité, rendant ainsi toute chose possible, y compris la guérison. C'est ce qui me permet d'affirmer que Guylaine va encore passer au travers, même si l'état de sa maladie s'est aggravé. ELLE y croit et MOI AUSSI j'y crois; c'est tout ce qui compte.

1 commentaires:

Unknown a dit...

Bravo Sylvie,
Comme j'aime ta philosophie de la vie, je suis positive et je marche avec vous dans toutes vos joies et toutes vos peines...Je crois fortement à l'esprit collective et à la Source Divine...Bon courage!
Bisous, Lyne xxx
P.S.Je t'aime très fort ma SuperGuylou !