samedi 11 septembre 2010

Voisin de chambre alzheimer

Le nouveau voisin de chambre à Guylou est un monsieur agé souffrant de la maladie d'alzheimer. La nuit dernière, Guylaine m'a dit n'avoir pas bien dormi car le monsieur en question était bruyant. Voulant rentrer chez lui., il détache les choses qui lui sont reliées. Des infirmières ont dû intervenir à plusieurs reprises au courant de la nuit, tout ce remue ménage réveillant constament Guylaine. En après-midi elle disait être épuisée. Bab s'est renseignée pour qu'il y ait un déplacement dans une autre chambre mais ça n'a pas été possible. L'Hôtel affiche complet!!! Bab lui a fait un lavement, massage et crémage de pieds, tellement que les infirmières trouvent que la crème utilisée sent bon. Elles viennent pour prendre la marque de la crème. Drôle non!!! Je crois que c'est la maman de Bab qui a donné cette crème à Guylaine. Merci Claudette, ta crème sent bon.

2 commentaires:

Line a dit...

Wein, pas facile la vie de coloc dans un hôpital ma Guylou. Lâche pas le retour chez vous arrive...enfin dans ton lit et tes affaires pour quelques semaines...je pense à toi très fort xxx

Unknown a dit...

Y que tu vas être ben dans ton divan.... prends des forces pour qu'on se tape une bouffe!!! Et N,oublie pas que je t'aime (3-0) pour moi !!! kathy xxx