jeudi 23 septembre 2010

La petite Clara


Message pour Clara

  • Petite Clara, je te connais depuis que tu es dans le bedon de ta maman;
  • Tu es une grande personne dans le corps d'une enfant;
  • Tu es une vieille âme dans un petit lutin;
  • Tu es serviable et pleine de bonté;
  • Tu as montré à beaucoup d'adultes comment une enfant pouvait être charitable;
  • Je m'ennuie de t'avoir comme assistante quand tu viens me voir au travail;
  • Je m'ennuie de ce grand sourire fendu jusqu'aux oreilles;
  • Je m'ennuie de ces grands yeux pleins de lumières;
  • Si j'avais eu un enfant c'est un enfant comme toi que j'aurais aimé avoir;
  • Ta mère est chanceuse d'avoir eu une petite fille comme toi;
  • Je suis sûre qu'elle le sait;
  • Elle fait une belle job de maman avec toi;
  • Je t'aime beaucoup Clara;
  • J'ai été touché par ton geste. Merci beaucoup!
Guylaine - ta mère spirituelle

Le geste de Clara

  • C'est une petite fille de 11 ans;
  • C'est une cliente à Guylaine;
  • Elle a pleuré quand on lui a appris pour Guylaine;
  • Elle était inconsolable;
  • Elle a cassé son cochon;
  • Pour y rassembler toutes ses économies;
  • Pour les y amener au salon;
  • Pour les y offrir à Guylaine.

5 commentaires:

bj a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
bj a dit...

Clara me fait pensée a Guylaine, des coeurs en or...

JOSH a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
JOSH a dit...

La générosité de Clara m'émeut. Vous avez toutes les deux un attachement qui est très précieux.
Gros becs à vous deux XXX

Vero a dit...

WOW!
On fait la vague pour Clara!!