mardi 7 septembre 2010

Guylou est bougon

Guylaine était un peu bougon ce soir. C'est qu'elle doit recevoir une ponction de moelle osseuse demain et ça elle n'aime pas ça. Ce test est nécessaire pour ajuster son coktail de chimio. Donc il n'est pas sur que sa chimio va débuter demain et elle a l'impression qu'elle a perdu une journée. Elle dit qu'elle aurait été mieux à la maison. Elle m'a dit plusieurs fois qu'elle avait hâte de revenir à la maison. C'est clair que la journée de demain la fatigue. J'ai pris une vidéo mais il y a un problème de son. Je la rend quand même disponible, car c'est agréable de la voir même si on ne l'entend pas.



Ici on la voit qui mange et qui écoute la télé en compagnie du calinours.

9 commentaires:

bj a dit...

Ma SuperWoman!!!!! prends du repos a l'Hôtel....demain tu affrontera cette épreuve comme tout le reste, avec ta force et ton focus.....never give up!!! cheer up!!!

Unknown a dit...

Hey ma poule demain sera vite passé...après quand JUNIOR perdra de la vigueur nous irons c'est une promesse bouffer et rire jusqu'à pu soif.... je t'aime particulièrement pour la journée de demain xxxxxxxxx kat

Unknown a dit...

Hey ma poule demain sera vite passé...après quand JUNIOR perdra de la vigueur nous irons c'est une promesse bouffer et rire jusqu'à pu soif.... je t'aime particulièrement pour la journée de demain xxxxxxxxx kat

Frédérique a dit...

Bonne chance pour cette grosse journée qui s'amorce. Guylou, on pense à toi.Tu es forte! On t'aime!
Fred et Nath xxx

Nathalie gingras a dit...

Ma belle Guylou évade toi ...imagine notre prochain BBQ de vicking..imagine ta cour arrière pleine d'amis.. tes arbres et...Nigella entrain de faire cuire un super filet mignon sur ton BBQ.

ON T'ADORE
Fred et Nathxxxx

Dany a dit...

Guylaine, même les clients ont l'air de t'attendre, c'est tranquille au salon, donc ne t'en fait pas, pense à toi. Je t'aime ma Guylou xxx

calinours a dit...

Ma belle guylou,je pense a toi très fort...je t,envoie pleins d,énergie.prend cette journée comme tu sais si bien le faire avec toute ta force...je t,aimexxx audrey

calinours a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
JOSH a dit...

Chère Sylvie, te savoir là me rassure car on se sent si impuissant. Quant à Guylaine je lui fait de grosses colles à distance et ce, pluslieurs fois par jour