mardi 21 septembre 2010

Elle se sent bien

Guylou se sent bien ces jours ci et ça nous fait du bien à nous aussi (ses amis) de la savoir comme ça. Ces journées sont occupées à faire ceci:
  • beaucoup beaucoup de repos (dormir et ralaxer);
  • un petit coup de balai sur le plancher;
  • un 20 minutes d'entrainement léger avec des haltères;
  • des sorties dans la cour avec Mia le golden pour prendre de l'air;
  • Une mini-jasette avec Bab qui vient vérifier si tout est OK
Ce que Guylaine trouve dur, c'est:
  • l'épuisement qui arrive facilement au moindre petit effort;
  • l'effet de tremblement provoqué par les analgésiques puissants qu'elle doit prendre;
  • et la pensée de son prochain traitement
Les REMERCIEMENTS de Guylou:
  • à Nath et Fred qui ont cuisinés de la bouffe pour cette semaine;
  • à Bab pour être l'ange gardien de Guylou;
  • à Louise B pour les pantouffles;
  • à Isa et MC pour avoir buché et cordé du bois;
  • à la Petite Clara pour sa compassion et sa générosité. Clara tu es mon amie pour toujours;
  • à Ma familia pour être là;
  • à VOUS TOUS pour votre générosité;
  • à Sylvie pour être ce qu'elle est dans ma vie.

4 commentaires:

JOSH a dit...

Chère Guylaine, comme ça fait du bien de savoir que tu remontes doucement la pente. Moi qui te connaît depuis toujours je ne suis pas du tout étonnée de voir tout ce remous d'amour autour de toi. Je t'aime ma petite XXX

Anonyme a dit...

Tu ne récoltes que ce que tu as semé en nous tous Guylaine; l'amour inconditionnel de tes proches, des sourires et tout plein d'affection. Vous faites une bien belle famille toute la gang !

Vero a dit...

tape tes haltères après ton balais....tu gagneras 20 mins pour te reposer d'avantages....

Sérieux, prend ça très très molo et comme on dit, une gorgée à la fois!

xxxxxxxxx

Marie-Jo a dit...

On t'envoie de l'amour en direct de l'Estrie...et on pense très fort à toi!!!

Gisèle et Marie xxx