vendredi 10 septembre 2010

Vos commentaires

Je fais part à Guylaine de vos commentaires. Elle me dit qu'elle a hâte de revenir à la maison. Elle a hâte d'aller sur le blogue et d'aller y lire les commentaires des membres. Elle me demande tout le temps:
  • Est-ce qu'il y a des nouveaux membres?;
  • On est rendu à combien de visiteurs?
Ce sont des questions qu'elles me posent souvent. Cela la stimule de savoir que les gens pensent à elle.

4 commentaires:

kora a dit...

Bel oizo rare!

C'est franchement beau de ressentir tout cet amour qui se dégage autour de toi et qui m'incite à te dire que tu es, à toi seule, un univers de beautés!

Je te prend dans mes bras là maintenant, et te soulève de terre sans dire un mot!

Hélène a dit...

Coucou une nouvelle membre! Tu lui transmets mon message?
"J'ai l'coeur gros,
Pcq ma mitaine a des gros bobos,
Pis que je suis trop loin,
Pour lui faire un gros câlin.
Mais je pense très fort à ma mitaine,
Je lui envois des bisous à la douzaine!
XXX

Unknown a dit...

Allo une autre membre...
C'est vraiment une tres belle idee de faire ce blog. On peut sentir l'energie et le support que tu as autour de toi. Ca touche au coeur... Je pense fort a toi et je t'envoie des ondes de Gatineau.

Unknown a dit...

Chère Guylaine,
J'ai appris cette semaine, en prenant rendez-vous, que notre soleil devait subir une autre éclipse. Afin de te supporter, j'invente un nouveau défi pour toutes tes clientes, qui comme moi, sont bouleversées de savoir que tu dois lutter à nouveau et de surcroît, que tu ne peux le faire dans la quiétude étant donné la perte de revenus que tu subis en tant que travailleuse autonome. Tu le sais, je ne peux adhérer au défi têtes rasées, n'ayant que trois cheveux et y tenant comme à la prunelle de mes yeux (ce n'est pas pour rien que je te les confie), mais j'invente le défi « têtes grises » ou « têtes ébouriffées », c'est selon. Je mets au défi toutes tes bien aimées clientes de te transmettre un don équivalant à six mois de tes bons soins capilaires. Pour celles dont le budget coiffure est limité, ce serait l'occasion de faire un léger sacrifice et de voir son « fond » ou de laisser pousser sa tignasse. J'irai porter mon don chez Jumbo Jumbo, et tes autres clientes peuvent sans doute faire de même. Prends soin de toi, tiens le coup et garde ton inébranlable positivisme. Il matera une fois de plus la maladie et tu luiras à nouveau de tous tes feux.


xx
Isabelle Chouinard